La FRB et la Collaboration for Environmental Evidence (réseau international), organisent en partenariat la 2ème conférence internationale sur les méthodes d'évaluation et de synthèse de connaissances.
Autour de la présentation de résultats obtenus par la méthode des revues systématiques, scientifiques, parties prenantes, responsables politiques, étudiants, experts méthodologiques (dont documentalistes, statisticiens…), pourront échanger sur les enjeux et les difficultés de la prise en compte des connaissances dans la décision, en particulier lorsque ces connaissances sont multiples, disparates, et parfois controversées. Le programme est en cours de montage, mais d'ores et déjà les ateliers de formation sont en place les 16 et 17 avril, avec deux jours de formation aux méta-analyses animés par deux expertes internationales (J. Koricheva & H. Kulinskaya), un atelier Zotero (F. Flammerie et L. Amdouni-Boursier, documentalistes) et un forum informel permettant de découvrir et discuter des nouvelles recommendations pour la conduite des revues systématiques (G. Frampton, G. Petrokovsky, B. Livoreil).

Quand
16 &17 avril : 2 jours de formations (Zotero, Meta-analyses, Nouvelles directives pour la conduite de revue systématiques)
18-19 et 20 avril : présentations, posters, tables-rondes, évènements divers


Champs-sur-Marne à l'Ecole des Ponts ParisTech (RER A Noisy Champs)

Plus d'information
https://cee2018.sciencesconf.org

Contact
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.